Tuesday, March 23, 2021

Springtime

 Coucou les filles, c'est le printemps

 et il fait beau !

 May be a cartoon of text that says 'Good Morning Sunshine Cherauos'

 

 

May be an image of flower and nature 

première pivoine dans le jardin !

et

Dimanche je suis allée chez mon fleuriste 

Voila!!

  May be an image of rose 

 

May be an image of flower and indoor 

 

mais.... il y a aussi des patchworks....

avec des couleurs magnifiques....

May be an image of indoor 

Danielle a fini une moitié... 

super jolie....


May be an image of quilt and indoor 

Christiane est en train de monter le biais !!

et moi, je quilt.... 

 

No photo description available. 

 et quilt !!

May be an image of quilt and indoor 

 

  Silver est très content !

May be an image of indoor 

 

 

Mais... nous avons aussi des Oiseaux ....

 

Pour faire un coussin, un chemin de table ou un petit patch.

Piecing et appliqué

il manque l’œil,  mais tout à l'heure je vais prendre du temps pour le coudre.  

No photo description available. 

 

Et c'est pas tout......

Nous avons pour le mois de avril...

 ceci !!

 https://www.tildasworld.com/wp-content/uploads/2019/05/Cat-and-Bird-Quilt-freeWeb2.pdf 

 

Envoyez moi un message pour le premier dessin

et je vous envoie la suite.

Bonne semaine et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos SVP 

Merci  

 

 May be an image of text that says 'Jouvelles ir'

 

May be an image of flower

May be an image of flower

1 comment:

Anonymous said...

coucou

Vacation time is over !!

    Today I can say "thirty years in waiting"  is finished I had made a queen size quilt with these fabrics and I missed it so tha...